CSEVie du site

10 BONNES RAISONS DE VOTER CGT ST CROLLES

Vendredi commenceront les élections professionnelles du site de Crolles, à cette occasion nous vous proposons une vidéo récapitulative des principes de notre syndicat

Il pourrait y en avoir des centaines…mais voici déjà 10 BONNES RAISONS DE VOTER CGT ST CROLLES
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif soudé, motivé et engagé de syndiqué-e-s et d’élu-e-s qui sont au contact des salarié-e-s pour les défendre, représenter et revendiquer !
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif qui représente et défends l’ENSEMBLE des salarié-e-s du site et de toutes les catégories ( Admins, Techniciens, Opérateurs, I&C, Sous-traitants)
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif de représentant-e-s jeunes et expérimenté-e-s, formé-e-s pour être les plus efficaces pour votre défense et l’amélioration des intérêts de l’ensemble des salarié-e-s ! C’est aussi l’aide juridique d’une avocate qui permet une défense individuelle et collective pertinente et redoutable !
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif qui construit les revendications à partir des remontées et désirs du terrain et qui s’organise collectivement avec les salarié-e-s pour les défendre le plus efficacement possible !
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif d’élu-e-s formé qui veille aux conditions de travail et à votre sécurité sans compromission
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif de syndiqué-e-s et élu-e-s engagé qui lutte pour une autre redistribution des richesses produites
VOTER CGT ST CROLLES C’EST : Avoir un collectif de syndiqué-e-s et élu-e-s engagé qui agit dans l’entreprise MAIS AUSSI à l’extérieur de l’entreprise pour améliorer l’intérêt des salarié-e-s (convention collective, conseillers prud’homaux, luttes locales, accueil violences sexistes au travail, lutte politiques antisociales, réforme retraite, assurance chômage ect..)
VOTER CGT ST CROLLES C’EST Avoir un collectif de syndiqué-e-s et élu-e-s qui tisse des liens avec les autres syndicats CGT, et autres syndicats de jeunesses et du monde du travail pour s’organiser et gagner ENSEMBLE sur de nombreux sujets (défense collective, statut social, avenir industriel social et climatique….)
VOTER CGT ST CROLLES C’EST VOTER RÉELLEMENT POUR VOUS, POUR VOTRE INTÉRÊT, ET CELUI DES TRAVAILLEURS-EUSES OU PRIVES EMPLOIS !