NAO 2020 : la CGT ST France soutient la mobilisation et les revendications des salarié-e-s de ST Crolles

From: Marc LEROUX 
Sent: samedi 14 novembre 2020 19:14
To: Alexis REROLLE 
Cc:
Subject: demande de réouverture de négociation

Bonsoir,

Nous constatons que votre annonce de « 0% » d’augmentation suscite un grand mécontentement des salarié.e.s, qui y voient à juste titre un mépris pour le travail qu’ils réalisent. 

Nous soutenons les demandes qui vous ont été adressées sur les sites particulièrement concernés par la mobilisation en cours.

Compte-tenu de cette situation, et des refus de négociation exprimés sur ces sites sur la politique salariale globale, nous vous demandons la réouverture des discussions salariales au niveau national. Nous soutenons de plus les demandes de négociation faites sur les sujets locaux.

Par ailleurs nous vous demandons de faire cesser les diverses mesures d’intimidation et de pression que vous déployez face à la légitime expression des revendications. 

Nous vous appelons à l’inverse à prendre en compte les exigences de reconnaissance du travail des salarié.e.s portée par ces mouvements.

Pour la CGT ST France,

Sandy Bel et Marc Leroux

2 pensées sur “NAO 2020 : la CGT ST France soutient la mobilisation et les revendications des salarié-e-s de ST Crolles

  • 15 novembre 2020 à 9 h 27 min
    Permalink

    Bonjours, a tours les syndicats sont absents et aucune information sur les mouvements à tours nous avions l impression d êtres à l abondon et à la merci de la direction

    Répondre
    • 21 novembre 2020 à 10 h 13 min
      Permalink

      Bonjour,
      Si vous êtes plusieurs salariés, n’hésitez pas à aller demander aux syndicats de proposer des actions de mobilisation. Pour info : la prochaine séquence de grève à ST Crolles et ST Grenoble aura lieu les 26 et 27 novembre. ST Tours rejoignez-nous dans la mobilisation pour une augmentation générale des salaires.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.