Covid 19National

Interview de notre secrétaire général

Cela fait voir indirectement l’organisation de la CGT, où ce sont les syndicats de la base, comme le nôtre, qui remontent les problèmes et actions, qui s’entraident, partagent, débattent, s’organisent, et donnent leurs positions et se fédèrent autour d’une, et qui là ne fait aucune polémique.
La CGT partage aussi avec les syndicats internationaux pour donner sa position pour protéger les travailleurs et peuples de la terre.
Rejoignez nous, syndiquez vous défendre collectivement et pour faire bloc contre ceux qui font primer l’économie « coûte que coûte » au dépend de notre santé et vie.

Invité du matin - Philippe Martinez: «On a l'impression que l'économie prime sur la santé en France»

RFI.FR
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, revient sur les conditions de travail actuelles des salariés français mais fustige le fait qu’une partie des salariés continuent de travailler dans des secteurs non indispensables durant cette période.