Consultation des salarié-e-s sur le protocole de fin de conflit proposé par la direction

Consulter le projet de protocole de fin de conflit

Pour l’intersyndicale, les réponses de la direction sont insuffisantes cependant c’est maintenant à vous salarié-e-s de décider des suites à donner !

BULLETIN DE VOTE

Propositions de la direction de ST Crolles :

• « Prime industrielle : à compter du mois de janvier 2021, la Prime industrielle est refondue et revalorisée. Elle intègrera la Prime Focus et la Prime Complémentaire d’Activité (PCA) ; son montant maximum possible est porté à 200 euros par mois. Au terme de chaque trimestre, sur le critère « activité ALL », si la performance n’est pas atteinte le premier ou le deuxième mois du trimestre, il pourra être corrigé à la hausse en fonction de la performance réalisée sur l’ensemble du trimestre. La prime industrielle versée sur le dernier mois du trimestre considéré pourrait donc être supérieure à 200 euros. En tout état de cause, le cumul des primes industrielles mensuelles versées sur un trimestre donné ne saurait excéder 600€uros.»
• « Prime Challenge Service : si la reprise de la dynamique industrielle des Opérations Crolles 200 et Crolles 300, qui repose sur l’engagement de l’ensemble des salariés, est constatée en décembre 2020, le solde de la prime Challenge Service d’un montant maximal de 250€ sera versé. (heures de grève jusqu’au 4 décembre pas comptabilisées) »
• « Prime OATAM Journée : à compter du mois de janvier 2021, la Prime OATAM est modifiée et revalorisée. Son montant maximum possible est porté de 78 euros à 100 euros. »
• « Filière OATAM Technique : un groupe de travail chargé d’identifier les actions à déployer pour promouvoir davantage la Filière Technique est mis en place. »
Pour les grévistes :
o Possibilité de prendre en charge par des congés la moitié des jours de grève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.