Jeunesse, Flexibilité, Précarité = Productivité mais aussi future casse des salariés !

Suite à un travail de nos élus DP, CE, de consultations des contrats intérimaires, nous pouvons confirmer que ST a orienté sa main d’œuvre « production » vers de plus en plus de flexibilité, de précarité, et de productivité, La montée en volume des 2 usines a permis le recrutement de salariés; notamment de jeunes, mais dans quelles conditions ?

En réalisant une comparaison entre 2013 et 2017 à CR200, nous devrions, avec la charge actuelle, avoir un effectif de 1230 pers! On est loin du compte ! Avec ces cadences et effectifs, ST fabrique de la souffrance au travail et des futurs travailleurs handicapé-e-s !
ST Crolles doit revoir sa copie de recrutement et les conditions de travail dans ses salles blanches. ST est en reprise économique et réalise de très bons résultats grâce à notre travail. ST bénéficie également de conséquentes aides publiques issues de vos impôts.

ST doit donc répondre aux revendications afin d’améliorer les conditions de travail, la politique salariale & sociale de ces salarié-e-s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.