NAO 2020 : Solidarité pour les grévistes de ST Microelectronics

AU 31 DÉCEMBRE, LA CAISSE DE GRÉVE S’ÉLÈVE A 17317 € !

STMicroelectronics prévoit un chiffre d’affaire de près de 10 milliards $, un bénéfice de près de 1 milliard de $ pour l’année 2020 et a distribué 165 millions de $ de dividendes… et 0% d’augmentation aux salarié-e-s !

Les salarié-e-s de STMicroelectronics en lutte depuis fin octobre demandent une augmentation générale pour tou-te-s !

Ce sont les Opérateurs, Techniciens, Administratifs et Ingénieurs & Cadres, qui créent par leur travail les richesses de l’entreprise.

La direction joue le pourrissement du conflit social. Organisons-nous en grève et débrayage jusqu’à la victoire ! Jouons ensemble la solidarité !

Participez à la caisse de grève en cliquant sur le lien suivant : https://www.lepotcommun.fr/pot/vc3hbrdz

Ou en flashant le QRCode suivant :

AU 31 DÉCEMBRE, LA CAISSE DE GRÉVE S’ÉLÈVE A 17317 € !

82 personnes (dont 5 personnes par chèque), ont participé directement à la caisse de grève à hauteur de 5340 €.

Un grand merci à toutes ces personnes pour leur soutien !!!

Merci également à l’Union Syndicale Solidaires Isère pour leur participation de 300 €.

Enfin, parce que la solidarité à la CGT, ce n’est pas qu’un mot, les structures de la CGT se sont engagées à participer par chèque ou par virement à hauteur de 11677 €.

Merci les camarades !!! Vive la CGT !!!

• Le syndicat CGT STMicroelectronics Crolles : 1500 €

• Le syndicat CGT SOITEC : 500 €

• L’Union Locale CGT du Grésivaudan : 1000 €

• Le syndicat CGT Multipro du Grésivaudan : 1000 €