MANIFESTATION JEUDI 11 DÉCEMBRE À 14H00 AU DÉPART DE L’USINE DE TEISSEIRE EN PRÉSENCE DE SOPHIE BINET ET FABIEN GAY
Ensemble disons stop à la désindustrialisation du pays !
- Point presse à 11h30 devant l’entrée du site Teisseire (participation de Sophie Binet, du syndicat de la Cgt Teisseire et de l’UD CGT Isère)
- Marché de Noël de 11h00 à 14h00 au piquet de grève
- Discussion avec les salarié·es devant le piquet de grève Teisseire de 13h30 à 14h00
- Manifestation à 14h00 au départ de l’usine de Teisseire (jusqu’à la mairie de Crolles) aux côtés des salarié·es de l’entreprise et de la population de la vallée du Grésivaudan. À cette occasion, participation de Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT et de Fabien Gay, sénateur de la Seine-Saint-Denis.
Soyons nombreuses et nombreux contre les suppressions d’emplois et les réorganisations qui brisent des vies.
La CGT ne se contentera pas de promesses ! Il est temps de passer de la parole aux actes. Cela exige un changement radical de logiciel : rompre avec le soutien public sans conditions au patronat, orienter les financements vers l’outil productif, les créations d’emplois, les salaires et qualifications, la décarbonation, le développement économique des territoires.

