Premiers résultats de la Campagne NAO 2018

« Construisons ensemble notre avenir »

Beau succès ! A ce jour vous êtes + de 400 personnes à avoir répondu à notre campagne! Merci pour votre participation. Voici les premiers résultats :

– Vous êtes près de 87% à être peu ou pas satisfait de votre SALAIRE.
93% pensent que les salaires sont inférieur ou trés inférieur vs aux autres entreprises. 60% souhaite une augmentation individuelle + une augmentation générale d’au moins 60€ chacune.

– 250€ C’est le montant moyen qu’il vous manque à la fin du mois pour vivre mieux !

– Plus de 50% des OATAM trouve leurs primes insuffisantes et 70% que les critères sont inatteignables ou sans intérêt. Vous êtes les 2/3 à souhaiter que ces primes soient intégrées au salaire. Vous êtes près de 90% à estimer que la prime d’équipe est insuffisante et qu’elle doit être revalorisée.

– Vous êtes plus de 57% à ne pas être satisfait de l’intéressement et à penser qu’il est faible comparer à d’autres entreprises. Près des 3/4 des réponses sont favorable à une répartition égalitaire de l’intéressement contre 1/4 fonction du salaire. Vous êtes 96% à estimer anormale que l’intéressement soit plafonné dans la situation actuelle.

– Vous êtes 90% à estimer que l’entreprise ne reconnait pas votre travail à
sa juste valeur.

– En termes de revalorisation, le salaire est votre priorité suivi de l’intéressement et des primes d’équipe.