Vie du site

La CGT ouvre sa liste de candidats, la direction elle, recrute !

Nous savons que certains managers, CCRH, publicisent et incitent certains salarié-e-s à rejoindre des syndicats pour compléter leurs listes électorales !
Nous n’avons heureusement pas cette chance ! Mais sachez que nous souhaitons donner la possibilité à de nouvelles personnes, qui aimeraient commencer le syndicalisme, aider les autres, mais également débattre, militer sur divers sujets, sortir de son isolement professionnel, partager ses expériences, des moments conviviaux etc… Pour cela il suffit de prendre contact avec nous, ou même de poser votre candidature avant le Dimanche 07 Octobre, si possible.
Nous échangerons avec vous sur notre démarche et activités.
Nous élierons démocratiquement ensuite notre liste que nous présenterons pour les prochaines élections
Comment nous contacter :
Soit en allant voir directement un(e) élu-e CGT
Soit en nous contactant au 04 76 92 64 56 DECT : 5013 & 2106